FAQ Protect

Qu’est-ce que le plan Protect?

Le plan Protect assure votre robot après l’expiration de la garantie du fabricant. Il peut être acheté pour un produit admissible qui est encore couvert par la garantie du fabricant incluse. Le plan Protect entre en vigueur après la garantie limitée d’un an et couvre jusqu’à la fin de la durée de protection choisie. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter les conditions générales.


Quelles sont les conditions générales du plan Protect?

Tous les produits admissibles vendus chez iRobot sont couverts par une garantie limitée d’un an. Lorsque la garantie du fabricant expire, la couverture du plan Protect entre en vigueur. La durée du plan varie en fonction de la durée sélectionnée. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter les conditions générales.


Combien de fois puis-je utiliser le plan Protect?

Nous savons que vous comptez sur votre robot pour avoir une maison propre, le plan Protect offre donc une couverture étendue pour que rien ne change. Chaque plan Protect permet de remplacer votre robot jusqu’à 2 fois selon les événements admissibles. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter les conditions générales .


Comment puis-je acheter un plan Protect?

Les plans Protect sont actuellement offerts aux propriétaires et aux acheteurs admissibles. Nous travaillons toujours à améliorer et à mettre sur pied notre programme. Restez à l’affût pour obtenir plus de renseignements.


Quels robots sont considérés comme admissibles au plan Protect?

Le plan Protect est offert pour certains modèles de robots et pour l’élimination automatique de la saleté Clean Base® qui sont toujours couverts par la garantie du fabricant. Pour en apprendre davantage, veuillez communiquer avec le Service d’assistance à la clientèle au 877-855-8593.


Comment puis-je recevoir mon numéro de contrat Protect?

Vous recevrez un courriel après votre achat contenant votre numéro de contrat, la durée de la garantie, les dates de couverture et le nom du produit. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez communiquer avec l’équipe du service d’assistance à la clientèle au 877-855-8593.


Quel est le processus pour présenter une demande de réclamation dans le cadre d’un plan Protect?

iRobot vous permet de présenter facilement une demande de réclamation par l’entremise de son centre de service d’assistance à la clientèle. Il vous suffit d’avoir votre numéro de contrat à portée de la main et d’appeler au 877-855-8593 pour commencer le processus.


Puis-je annuler mon plan Protect?

Oui, le plan Protect peut être annulé en tout temps.


Si j’annule mon plan Protect, combien d’argent vais-je recevoir?

Si vous demandez de résilier votre contrat dans les 60 jours suivant la date d’achat, vous recevrez un remboursement complet. Si votre demande de résiliation est faite 60 jours après la date d’achat, vous recevrez un remboursement au prorata du prix.


Conditions générales


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